bv73.section 214.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bv73.section 214.

brigade verte 73.section 214.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 '' Qui a dit '' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
" Flipp."
Admin
'' Qui a dit '' ? 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

'' Qui a dit '' ? Empty
MessageSujet: '' Qui a dit '' ?   '' Qui a dit '' ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:53

Suite à l'élimination contre Clermont foot et après s'être explosé la main droite sur un panneau signalétique dingue

Qui a dit : " Je vais faire un procès à Rivière et parfois je peux-être un gros con ... " '' Qui a dit '' ? 787688
Revenir en haut Aller en bas
laurent38




Messages : 257
Date d'inscription : 28/09/2009

'' Qui a dit '' ? Empty
MessageSujet: Re: '' Qui a dit '' ?   '' Qui a dit '' ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:05

euh....dom??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
" Flipp."
Admin
'' Qui a dit '' ? 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

'' Qui a dit '' ? Empty
MessageSujet: '' Qui a dit '' ?   '' Qui a dit '' ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:42

Je ne sais pas quel indice t'a fait penser à notre Dom. ?

Mais c'est bien lui qui en avait après Emmanuel Rivière qui comme d'habitude ne s'est pas procuré la moindre occasion et qui a vendangé celles que lui procuraient ses coéquipiers, il a été une fois de plus MALADROIT, INEFFICACE et n'a jamais pesé sur la défense adverse.

Quand au qualificatif de " gros con ", c'est une auto-évaluation de notre président en voyant sa main enflée.
Verdic du radiologue : fracture + atèle + platre => vraiment un samedi de m....
Revenir en haut Aller en bas
laurent38




Messages : 257
Date d'inscription : 28/09/2009

'' Qui a dit '' ? Empty
MessageSujet: Re: '' Qui a dit '' ?   '' Qui a dit '' ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:55

franchement,j'ai un peu répondu au petit bonheur la chance;comme quoi parfois,le hasard fait bien les choses Wink

mais a choisir et pour faire un petit flashback,j'aurais préfèré que riviére soit pour une fois relativement adroit devant le but,comme ca dom ne se serait pas enervé et n'en serait pas arrivé la ou il en est maintenant.en tout cas,bon rétablissement au président!!! '' Qui a dit '' ? 849870
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 77

'' Qui a dit '' ? Empty
MessageSujet: Re: '' Qui a dit '' ?   '' Qui a dit '' ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:09

et oui dom ,quand riviere joue mal . ( a la main cela fait mal ) soigne bien ta main. '' Qui a dit '' ? 839890 egal '' Qui a dit '' ? 849870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'' Qui a dit '' ? Empty
MessageSujet: Re: '' Qui a dit '' ?   '' Qui a dit '' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Qui a dit '' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bv73.section 214. :: Qui a dit ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser