bv73.section 214.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bv73.section 214.

brigade verte 73.section 214.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Devenez associés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 422
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Devenez associés. Empty
MessageSujet: Devenez associés.   Devenez associés. Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:57

Lors du match asse - lorient , vous pourrez devenir associés supporters et membres de la section 214.
Pour cela il vous suffira de remplir un bulletin d'adhésion et de régler une cotisation annuelle de 16 euros.

Vous recevrez votre carte associés supporters.
Vous aurez 10% de remise à la boutique.
Un prix adhérant pour les déplacements.
Vous serez membre reconnu de la section 214 et participerez à la vie de la BRIGADE.
Et bien d'autre chose...

Info à suivre... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://bv73.forumgaming.fr
" Flipp."
Admin
Devenez associés. 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

Devenez associés. Empty
MessageSujet: Re : Devenez associés.   Devenez associés. Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:22

16 petits €uros par an pour être membre de la fameuse BRIGADE VERTE = c'est cadeau !

Sachant que l'on peut devenir brigadier à n'importe quel moment de l'année ( adhésion valable 12 mois à compter du jour de l'inscription) qu'attendez-vous supporters de la Chautagne, de la Combe de Savoie et du Grésivaudan pour nous rejoindre ?

" J'en connais qui sont venus et qui sont jamais repartus " ! Laughing

Allez les sympathiques sympathisants qui ont goûté à l'ivresse des déplacements dans le kop Leon, on se décide, on franchit le pas, on sort le stylo et on paraphe son premier contrat pro chez la Section 214.

Attention, le trésorier Devenez associés. 274396 a des noms ( plutôt des prénoms . . . )
Revenir en haut Aller en bas
laurent38




Messages : 257
Date d'inscription : 28/09/2009

Devenez associés. Empty
MessageSujet: Re: Devenez associés.   Devenez associés. Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:06

ben moi il faudra que j'attende juillet pour renouveller mon adhésion chez les assoc'!!! :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 422
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Devenez associés. Empty
MessageSujet: Re: Devenez associés.   Devenez associés. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:11

Super laurent ! Tu sera juste prêt pour la nouvelle saison... Devenez associés. 340852
Revenir en haut Aller en bas
https://bv73.forumgaming.fr
laurent38




Messages : 257
Date d'inscription : 28/09/2009

Devenez associés. Empty
MessageSujet: Re: Devenez associés.   Devenez associés. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:10

il faudra que je paufine mon physique avec une mise au vert....ou au verre,c'est au choix!!! Devenez associés. 572558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez associés. Empty
MessageSujet: Re: Devenez associés.   Devenez associés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez associés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bv73.section 214. :: Le coin des brigadiers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser