bv73.section 214.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bv73.section 214.

brigade verte 73.section 214.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cARTON à flippounet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 422
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

cARTON à flippounet. Empty
MessageSujet: cARTON à flippounet.   cARTON à flippounet. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:38

cARTON à flippounet. 730582

Carton jaune à notre flipp , qui m'invite un samedi soir , alors que je ne suis pas libre !

J'espère que cette invitation sera renouvelée... cARTON à flippounet. 449436
Revenir en haut Aller en bas
https://bv73.forumgaming.fr
" Flipp."
Admin
cARTON à flippounet. 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

cARTON à flippounet. Empty
MessageSujet: cARTON à flippounet.   cARTON à flippounet. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:22

Après avoir entendu le dénommé " Flippounet ", la commission d'appel décide d'infliger également un cARTON à flippounet. 730582 au président Dom. ainsi qu'à la secrétaire des Brigades Vertes pour manquement grave à leur fonction.
Il est avéré :
-1) qu'ils ont laissé seul le trésorier représenter la section dans le canapé des tribunes d'Orange Sport.
-2) qu'ils ne lui ont pas fourni le moindre tiffo, drapeau et mégaphone.
-3) qu'ils ne lui ont pas conseillé la moindre boisson énergisante cARTON à flippounet. 603546 pour éviter la déshydratation !
-4) qu'ils l'ont abandonné seul face à son désarroi, après la 2ème défaite de l' cARTON à flippounet. 740334 synonyme de 20ème place au classement général.

En espérant que dans l'avenir, les " 2 cartonnés " retiennent la leçon et se fassent pardonner . . . . cARTON à flippounet. 449436
Revenir en haut Aller en bas
 
cARTON à flippounet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bv73.section 214. :: " Les Brigadiers Cartonnent "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser