bv73.section 214.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bv73.section 214.

brigade verte 73.section 214.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 carton jaune a moi meme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filou




Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : seyssel 74

carton jaune a moi meme Empty
MessageSujet: carton jaune a moi meme   carton jaune a moi meme Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:14

carton jaune a moi meme qui vais devoir prendre un peu de recul afin de satisfaire a mes obligations familiales.
mais non j ai pas la haine du tout
carton jaune a moi meme 58224
je reviendrai
le forez et le chaudron me manque déja.
biz a la brigade,au president,a mon frérot
carton jaune a moi meme 43236
allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 422
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

carton jaune a moi meme Empty
MessageSujet: Re: carton jaune a moi meme   carton jaune a moi meme Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:13

Tu es tout pardonné. Ta fidélité n'est plus a prouver. carton jaune a moi meme 484469

A bientôt philou. Je carton jaune a moi meme 477375 pour toi sur les pd !
Revenir en haut Aller en bas
https://bv73.forumgaming.fr
" Flipp."
Admin
carton jaune a moi meme 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

carton jaune a moi meme Empty
MessageSujet: Re: carton jaune à moi même   carton jaune a moi meme Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:20

Philou absent pour le choc ASSE - O.L.es quenelles => c'est un coup dur pour la brigade.
Voilà un forfait de taille qui risque de peser lourd dans : The great derby of the ligue one !
Car un déplacement de la brigade sans mon " frangin " Philou c'est comme un carton jaune a moi meme 572558 sans glaçons, comme un Bernard sans Roland, comme un Geoffroy sans Guichard => inimaginable.
L'auto carton jaune a moi meme 730582 est plutôt sévère, j'aurai plutôt aimé un jaune très clair, voir noyé . . . . . et bien frais ! !
Même éloigné du terrain, on pensera à toi, on chantera pour toi, Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois ohé carton jaune a moi meme 43236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton jaune a moi meme Empty
MessageSujet: Re: carton jaune a moi meme   carton jaune a moi meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carton jaune a moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTON JAUNE POUR FLIPP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bv73.section 214. :: " Les Brigadiers Cartonnent "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser