bv73.section 214.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bv73.section 214.

brigade verte 73.section 214.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flip & Sa pancarte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelex73

Lelex73


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Flip & Sa pancarte Empty
MessageSujet: Flip & Sa pancarte   Flip & Sa pancarte Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:25

Un jour notre Brigadier Flip, pour le derby contre les quenelles eut une idées !!
De faire une pancarte de Guignols, cette pancarte fut un grand succès dans le stade mais pas que ......... taintaintaintain
Meme sur internet Flip & Sa pancarte furent à deux, une grande Importance !

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/saint-etienne/article_358683_l-edito-de-patrick-chene-Signal-d-alarme-.shtml?num_page=3

Voici sa pancarte avec ses petits doigts Very Happy Notre Flip !!!!
Je le félicite énormément pour cette grande impro et décide aussi de lui enlever ses fameux cartons (la panoplie) contre les poissons (Merlus) Smile
BRAVO Flip Flip & Sa pancarte 87574 Flip & Sa pancarte 87574 Flip & Sa pancarte 87574
Revenir en haut Aller en bas
laurent38




Messages : 257
Date d'inscription : 28/09/2009

Flip & Sa pancarte Empty
MessageSujet: Re: Flip & Sa pancarte   Flip & Sa pancarte Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:15

la notoriété de flipp va désormais largement dépasser les frontieres de la savoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Flipp."
Admin
Flip & Sa pancarte 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

Flip & Sa pancarte Empty
MessageSujet: Re: Flipp. & sa pancarte   Flip & Sa pancarte Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:59

Flip & Sa pancarte 952393 Merci à Lelex, à Laurent38, à Patrick Chene, au théatre de guignol, aux fabricants de quenelles, aux photographes, aux pelliculles Fudji, à l'ingénieur responsable de l'éclairage, au service d'ordre, à mon coiffeur, aux rubans adhésifs Scotch, aux lames en acier inox de mes ciseaux, à mon chorégraphe et à tous ceux que j'oublie mais dont l'infaillible soutien et les compliments m'ont permis de me mener à bien ce projet qui me tenait tant à coeur. Flip & Sa pancarte 484469
Merci mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flip & Sa pancarte Empty
MessageSujet: Re: Flip & Sa pancarte   Flip & Sa pancarte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flip & Sa pancarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bv73.section 214. :: Le coin des brigadiers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser