bv73.section 214.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bv73.section 214.

brigade verte 73.section 214.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carton "Orange" à Dabo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurenzo

laurenzo


Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : St Baldoph

Carton "Orange" à Dabo Empty
MessageSujet: Carton "Orange" à Dabo   Carton "Orange" à Dabo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:39

les 3 buts pour GdB sont à l'origine d'un manque évident (c'est mon point de vue perso) d'intelligence de ce joueur
2 fautes INUTILES ( un vert récuperait le ballon derriere) sur un girondin aux 20-25m sachant qu'en face il y avait les maestro des coups francs....Wendel ou autre Gourcuff
c'est donc à mes yeux de l' inintelligence, un manque de professionnalisme sans équivoque....
de plus, ces 2 gourdes réalisées en moins de 15min...2-0 au bout de 27min de jeu

je ne parle pas du 3eme but.....j'ai failli péter l'écran !!!

Dabo c'est mieux que Varrault mais quand même Carton "Orange" à Dabo 730582 Carton "Orange" à Dabo 771284 Carton "Orange" à Dabo 730582 Carton "Orange" à Dabo 771284

!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA BRIGRADE Carton "Orange" à Dabo 257235
Revenir en haut Aller en bas
" Flipp."
Admin
Carton "Orange" à Dabo 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

Carton "Orange" à Dabo Empty
MessageSujet: Re: Carton "Orange" à Dabo   Carton "Orange" à Dabo Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:14

Cela fait déjà plusieurs mois que M. Dabo n'a plus l'esprit à St Etienne. No

Se prenant plus la tête à bien défendre ses intérêts financiers ! que ceux de l'équipe de l' Carton "Orange" à Dabo 740334 .

Aussi pourquoi continuer à faire confiance à ce joueur ? alors que l'on laisse de fabuleux défenseurs sur le banc.

S.T.P. Galtier titularise vite Monsoreau, Dos Reis, Tavlaredis et l'indispensable Cédric avant que de grands clubs européens face un pont d'or à notre merveilleux Varrault . . . Carton "Orange" à Dabo 74791
Revenir en haut Aller en bas
 
Carton "Orange" à Dabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton jaune aux "stylistes" d'Adidas
» Carton Rouge aux Presidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bv73.section 214. :: " Les Brigadiers Cartonnent "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser